Rock On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock On !

Bienvenue dans l'univers de CAMP ROCK !!!Un RPG ou une fan a remixé l'histoire de Camp Rock 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nage [PV NATE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:01

Sasha se mise a rire mais qui as dis qu'elle sortirait et puis elle s'amuserais avec lui comme deux adolescent qui fugue et qui font le tour de l'Amérique et qui passe leur a dormir dans des motels génial la vie elle sourit et dis.

-Mais qui dit que je sortirait ! Je resterais avec toi ! Et tu sais bien que je le ferait pas te sequestré je sais que c'est la musique ta vie ! Et que je veux que ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:11

-Mais tu fais mon bonheur Sasha!... tu me rend plus heureux que n'importe quel chose sur cette terre!... ce que je recent pour toi est plus intense quee le traque que j'ai avant un spectacle!

Il se tourna vers elle et posa sa main droite sur la joue droit de la jeune femm avant de la regarder dans les yeux et lui sourire puis l'embrasser furtivement. Il dit ensuite:

-Je t'aime Sasha!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:18

Sasha sourit elle fesait son bonheur c'est vraie qu'elle ne demendera jamais a Nate de tout quitté pour elle.Sa musique c'est sa vie alors elle ne lui interdira pas de faire de la musique elle sourit puis il l'embrassa et elle prolongea puis elle dis.

-Je t'aime !! Nate !!

Sasha avait froid elle était gelé puis elle sourit a Nate et elle lui a l'oreille tout doucement.

-Tu veux pas qu'on aille autre part j'ai froid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:32

Nate souriat en voyant la jeune femme qui semblait moin mélancolique et triste que tout a l'heure. Ce qui lui, le comblait de joie. Après quelque seconde il se leva aidant ensuite la jeune danseuse a se lever avant de passé suptilement passer son bras autour de sa taille puis il dit:

-Bah tu vas commencer par aller a ton dortoir te changer... et je crois que je vais en faire de même puisque une certaine personne dont je ne nomerait pas le nom m'as tirer dans l'eau!

Il lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:36

Sasha sourit puis elle se leva Nate l'aida puis il mis ses main sur sa taille puis elle sourit et dis qu'elle devait allé se changé et lui aussi car une fille l'as mise a l'eau et qui ne citera pas le nom elle se mise a rire car elle sait que c'est elle mais elle lui sourit et quand il tira la langue elle sourit et dis.

-Je vais me changé sa c'est sure ! Je suis innocente c'est pas moi qui t'as mise a l'eau ! Et on va ou ? A la foret,dans une salle ou bien dans les cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:48

-J'ainommée personne moi! c'est toi qui te sent attaquer!... Tu m'avoue donc que c'est toi!... NA!

Il rigola et l'embrassa furtivement pour que personne ne les vois. Puis il fit mine de réfléchir et dit simplement avec un petit sourire malicieux:

-Et si on allait dans un endroit.. où on a pas le droit d'aller?... tu serais partante ma petite déllinquante adorer?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:54

Miss Sasha sourit puis il l'embrassa futivement il lui dis qu'il n'avait cité personne mais elle c'était cité toute seule elle lui dis.

-Oui c'est moi qui t'ai mis a l'eaux !

Sasha sourit puis il dis dans un endroit interdit ouh...le bureaux du directeur ou bien l'infirmerie elle sourit puis elle dis avec un sourire provocatrice.

-Toujour Partante !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:18

Il prit un air outrer la boiuche grande ouverte et dit comme si il était vraiment surpris:

-Quoi!... tu as oser me faire ça a moi!... j'aurais jamais cru!... je t'aurais jamais supçonner... surtout que tu étais la seule fille dans le lac a des kilomètres a la ronde!

Il lui fit une moue boudeuse et rigola un peux puis il saisit la jeune femme par la main et dit:

-Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:23

Sasha sourit puis il fis son air oh je pensait pas sa de toi ! C'est sur elle aussi elle pense pas sa d'elle.Elle sourit puis il se mit a faire son boudeur,il rit et apres il pris sa main elle sourit et dis.

-Allonsy même si je sais pas ou on va ?

Sasha sourit elle ne savait pas ou elle allait alors elle sourit toujour puis c'est vrai que l'ai endroit interdit c'est son truc faire des bétises de dans et y allait c'est son truc surtour quand elle jette des trucs de dans.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:35

Il garda son air boudeur puis il dit simplement avec un légerregard amuser:

-Aller te changer... et moi aller me changer... DUH!... mais je te dirais pas ou on va après!

Il souriat et commença a marcher en direction des dortoirs.

(le sujet on fais la suite ici... ou ailleur?)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:58

Sasha sourit puis il gardat son air boudeur elle était trop contente puis il lui dis qu'il ne lui dirat pas ou ils vont elle sourit puis il lui dis qu'elle devait allé se changé elle sourit puis elle dis en souriant.

-Okay Okay ! Mais je te préviens que s'il faut escaladé c'est hors de question je me fait toute belle alors je veux pas me salir !

Sasha sourit puis elle voulais tellement savoir ou il vont allé elle sourit puis elle marcha jusqu'as son dortoir puis elle rentra dans son dortoir de la elle alla se préparé.

[Comme tu veut !]
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 23:20

Il lui souriat... eumm... non il comptait pas la faire escalader quoi que ce soit... à pars les escaliers. Nate comptait l'ammener dans les backgrounds du final Jam... tout le monde savait comment c'était INTERDIT!... Nate la regarda et dit:

-Ouuuu.... tu te ferais belle... pour moi?... la chance que j'ai!... mais a dire vrai.. tu es superbe en maillot!

Il souriat etr l'embrassa une dernière fois avant de partir se changer et mettre un t-shirt blanc un skinny noir et des converse rouge. Avant de sortir de son chaket

(on reste ici!... je veux pas en faire un autre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:49

Miss Sasha était souriante il lui avait dis quelque chose elle avait sourit puis il l'avait embrassé elle sourit puis elle rendra dans son chalet.Elle alla prendre une bonne douche elle sortie de sa salle de bain elle alla dans sa valise oh qu'elle aime sa mère elle sortie une mini jupe en jeans avec un haut de couleur vert pour mettre en valeur ses beaux yeux.Elle se coiffa avec les cheveux tout lisse elle avait mis les bijoux argenté elle se maquilla puis elle sortie elle se marcha et l'attendat a 500 mètre de son chalet elle attendat que son petit Nate sort !

(Ta résond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 23:37

Nate une fois sa douche prise et ses vêtements mit sur la beauté qui lui servait de corp XD. Il marcha alors jusqu'au chalet de la belle avant d'être littéralement estomaquer par la beauté de la jeune femme... ouaiis bon on s'entend tous pour dire que en maillot toute mouiller et pa mquiller elle n'était pas tellement a son avantage... Elle était jolie quand-même mais la... Nate était littéralement éppoustouffler!.... il la regarda et dit les yeux rond comme deux secoupe:

-Wow... tu.. tu es...Wow... indescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 16:20

Sasha la petite délinquante était un peu cendrillon délinquante a New York petite princesse au Camp la seule chose qu'elle aime bien ici c'est Nate elle l'aime beaucoup elle se souviens que c'est premier amour n'était pas comme la peut être que Sasha est plus amoureuse que l'ai autre elle ne sait pas.Quand elle le vu arrivé elle se mise a sourire il lui fis comprendre qu'elle était magnifique elle sourit et dis.

-Je suis belle ? Je resemble toujour a une délinquante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 0:19

Il souriat et dit en pasant son bras autour des éapules de la jeune femmes qui était maintenant... sa copine?...

-Ouaiis... t'as toujours kl'air d'une délinquante... mais... une très jolie délinquante!

Il souriat et l'embrassa avant de regarder devant lui... ou ils allaient?... avoeur que vous mourrez d'envis de le savoir hein?... alors voilla: Il allait dans les backstage du final Jam... ouaiis! tout les campeurs savait que c'était interdit mais bon... Nate s'en fou XD... c'est le seule endroit ou il est sur qu'ils seront vraiment tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage [PV NATE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage [PV NATE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nate Grey is here
» En pleine composition ... [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock On ! :: Camp Rock South :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser