Rock On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock On !

Bienvenue dans l'univers de CAMP ROCK !!!Un RPG ou une fan a remixé l'histoire de Camp Rock 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nage [PV NATE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 17:03

Sasha était tellement énervé contre la terre a cause de sa venu au camp qu'elle c'était levé tres tôt pour une fois car elle voulais pensé un peu a comment se faire virée elle decidat au bout de quelque temp d'allé au lac,alors la miss mis son maillot deux pièce rose avec des beaux nuage blanc.Elle mis c'est tong puis elle s'attacha les cheveux en queue de cheval en plus avec ses cheveux frissé sa le fesait vraiment mouton,elle pris sa serviette elle l'as mis autour d'elle.Puis elle se dirigea vers le lac une fois arrivée elle enleva sa serviette puis elle l'accrocha dans un arbre.Elle essaya de rentré dans l'eau elle doit être froide quand elle mis un pied elle se dis Oh mais elle est froide je vais mourir gelée quoi que personne ne me pleuras! Elle commencea a nagé ils n'y avaient personne dans l'eau ni sur la terre ferme.Alors elle pouvait réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 17:14

"Merde merde merde!... ou elle est ma foutu guitare encore!..." voila ce qu'on pouvait entrendre se matin dans la chambre du plus jeune des Grey... Il passait ses journée a faire de la musique mais aujourd'hui... Y PEUX PAS!... Jason a encore cacher sa foutu guitare pour se penser drôle!... mais il devvait bien se douter que le jeune guitariste lui flanquerait unr râcler car il reviendra dans le dortoir le soir!...

Après déja presque deux heures a chercher partout, Nate perdit patience et sorit sans sa guitare... il était loin de se douter qu'il avait bien fait! Alors qu'il venait juste de sortir une bande de fille se mirent a crier "REGARDEZ IL EST LA!". Prit d'une panique incroyable, Nate sauta par-dessus le garde-fou du balcon de son chalet et se mit à courire comme un "sprinter" au Olympique! Après avoir couru un certain temps il plonga dans un buisson et s'y cacha. Il regarda les filles continuer a courire, eune fois les jeune femme éloigner, il se releva et se retourna pour sde trouver devant un lac et vit une jeune femme qui nageait. Il alla s'asssoir sur le quai près de la jeune femme et dit:

-Alors elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 17:20

Miss Sasha avait sortie comme bétise a sa mère a chaque fois qu'elle lui disait qu'une jeune fille ne doit pas l'insulté,parlé mal et craché par terre au c'est bon elle lui répondait toujour:
"Ouais mais quand tu habite dans un ghetto ! Ben tu fais tous ce qu'une jeune fille ne dois pas faire ! Nah !!!"
Sa mère ne l'as supporté plus comme tout les jours elle se mise a nagé puis elle vu quelqu'un oh loin elle s'approcha puis elle vu quelqu'un qu'elle ne connais pas a vrai dire elle ne connais personne ici elle est pas sociable comme fille elle fait a tout le monde qu'elle est comme sa.Elle entendu qu'il lui parlé pourquoi il lui parle celui la elle vient de se dire qu'est ce qu'il me veut celui la ! Elle le regardat et dis normalement mais sans un sourire comment sourire apres ce qu'elle a vécu.


-T'as qu'as venir et tu verras si elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 17:50

Le jeune homme était toujours assis sur le coin du quait et il regarda la jeune femme. A première vu elle était très jolie mais elle avait pas l'ait hyper heureuse d'avoir quelqu'un avec elle. Il la regarda mais lorsqu'elle lui adressa la parole il afficha un petit sourire en coin et lui répomdit simplement:

-Loin de moi l'idée de m'inviter ou de t'importuner!... et t'as l'air a pas trop vouloir de compagnie alors...

Il garda quand-même son sourire pour ne pas avoir l'air d'être en colère ou irriter par le comportement plutôt intrasocial de la jeune femme. Il dit alors ne prenant une chance de se faire envoyer balader:

-Je m'appel Nate Grey!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 18:01

Bon okay Sasha as pas était tres gentille sur ce coup la mais c'est pas sa faute on va dire elle est pas bien c'est temp ci alors elle envoye baladais tout le monde est sans résond oui avec ses résonds bon elle es pas bien.Bref elle regardat le jeune homme qui lui fis comprendre que c'est pas une façon de faire avec des nouvelles personnes.Elle le regardat puis elle est pas tres contente elle dis normalement.

-Escuse ! Je suis pas sociable en se moment !

Sasha regardat le jeune homme qui disait qu'il s'apellait Nate jolie prénom mais pas plus beau que le siens de prénom.Elle le regardat puis elle va essayé de ne pas l'envoyé baladais elle regardat le jeune homme puis elle dis.

-Enchanté ! Sasha Wilson !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 18:24

Nate souriat et dit simplement les yeux plonger dans ceux de la jeune femme devant elle:

-C'est rien!... je comprend!... des trucs pas facile qui t'arrive je supose...

Nate est un jeune homme très empathique... il recent un peu ce que les gens recente et a le problème de souvent s'attribuer les problèmes des autres. La jeune femme prénommer Sasha semblait en avoir pas mal sur le coeur. Il la regarda et dit simplement toujours avec un petit sourire:

-Moi de même!... Alors eumm... laisse-moi deviner... tes parents t'on envoyer ici et t'avais aucune envis de te retrouver en forêts pendant tes vacances ces-ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 18:35

Miss Sasha le regardat okay elle a eu un petit accident bon un gros accident de voiture elle a perdu son frère et elle a presque perdu sa jambe mais elle est vivante c'est le principal enfin elle crois que c'est le principal elle dis.

-Oui plein de truc qui sont pas facile !

Miss Sasha regardat le jeune homme qui se prénommé Nate lui dire que c'est parent l'avait envoyé ici et qu'elle avait pas envie de passé des vacances au camp et se retrouvé dans une fôret elle le regardat et dis.

-Sa se voit que l'ai nouvelle file vite ici ! C'est pas mes parents mais un juge qui m'as envoyé ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 18:45

Il le regarda et dit simplement:

-Je vois... tu sais c'est pas la faute des autres se qui t'arrive et c'est pas en vivant les moments difficiles toute seules que les truc vont s'arranger... crois-moi je sais de quoi je parle!... Tu pense que les autres savent se que tu recents et que tu te fou d'être toute seule... personne aime être tout seule!

M. Grey fixa la jeune femme il parlait d'une voix douce presque mélodieuse pour ne pas que la jeune femme se sente brusquer par ses paroles asser crues. puis lorsqu'elle dit: "Sa se voit que l'ai nouvelle file vite ici ! C'est pas mes parents mais un juge qui m'as envoyé ici !"... Il rogola et dit:

-Les nouvelles vont pas vite... j'ai eu la même réaction la première année que je suis venu!... comment ça le juge?... j'ignorait que le camp servait de camp de relocalisation des détenue juvénil!

Il rigola pour montrer qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 18:53

Sasha ecouta ce qu'il disait si elle le tire dans l'eau comment il va le prendre a son avis il va peut être mal le prendre comme elle était toujour a l'eau elle dis.

-Wahou ! Un psy ! Mais le problème c'est que j'arrive pas a parlé avec les gens depuis ma naissance je suis comme sa je parle au gens qui vienne d'un ghetto car je l'ai comprend de voir ou il vivent les autres je leur parle pas !

Sasha regardat Nate puis il dit que les nouvelles ne vont pas vite mais que c'était sa première reaction quand il est venu mais quand elle lui dis qu'un juge l'avait mis ici la première chose qui comprend c'est que c'était une detenu elle le regardat et dis.

-Je suis pas une détenue ! Je suis juste une fille qui as eu un problème avec la justice !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 19:25

Il rigola et le regarda avec un grand sourire amuser puis il dit simplement:

-Ouais ouais!... ça va arrête!... je suis pas un psy' juste quelqu'un qui sais comment ça va dans ces occasion!

Il la regarda et dit simplement:

-Tu sais c'est pas d'ou tu vien qui compte c'est qui tu es!... si tu te tien seulement avec le monde qui vienne d'un endroit précis... ça risque d'être compliquer ici... c'est surtout des foutus gosses de riches!... honnêtement moi je vien pas d'un millieu riche même que c'est complètement l'inverse mais... je me tien surtout avec des gens qui... m'enfin c'est pas grave!

Il rigola voyant la réaction de la jeune femme lorsqu'il lui dit qu'elle était une détenue. Nate regarda la belle Sasha et souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 19:35

Sasha le regardat elle ecouta il dis qu'il n'est pas psy mais juste quelqu'un qui sais comment ça va dans ces occasion.Sans rire il font peur les gens ici déja quand il parle elle pensait que s'arrive qu'au autre mais c'est tout le contraire.Elle le regardat et dis.

-T'es mignon en psy !

Sasha regardat Nate non pas des gosses de riches puis elle voulais s'amusé un peu pourquoi pas avec lui enfin sans avoir d'autre idée tordus juste le jeté a l'eau et faire une bataille d'eau elle dis normalment.

-Oh non pas sa ! Pas de gosse de riche ! Bref parlons d'autre chose ou sinon je vais déprimé !

Sasha avait qu'une envie c'est le jeté dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 19:45

Il regarda la jeune femme ety arqua un sourcil avant de dire:

-Tu veux rire?... je suis pas mignon qu'en psy... je suis mignon point!!!...

Il rigola puis il la regarda toujours... elle semblait avoir une idée derrière la tête... lorsqu'elle lui demanda de changer de sujet, il haussa les épaules et dit:

-D,accord... à quoi tu pense la?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 19:51

Sasha avait toujour une idée derrière la tête comme tout le temp même des idée tordus comme tout les jours elle avait trouvé mignon alors pourquoi il dis sa mais bon les garçons c'est compliqué elle dis normalement.

-Oh si tu le dis !

Sasha sourit puis elle le regardat puis elle le tira dans l'eau voila a quoi elle pense c'est encore une idée tordu qu'elle a comme tout le temp des fois elle as des idées stupide comme des bonnes idées elle sourit puis elle dis.

-A sa !

Sasha sourit la première fois qu'elle sourit depuis au moin quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 20:05

Il regarda la jeune femme et lorsqu'elle lui dit simplement "si tu le dis" il fit une petite moue et lui dit:

-Ouaiis je te le dis!

Lorsqu'elle l'agripa par le collet de son t-shirt noir pour le tirer dans l'eau il lâcha un petit:

-Mais qu'est-ce que tu...

-ET PLOUF! à l'eau le jeune Grey!.. il regarda alors la jeune femme une fois qu'il fût remonter a la surface puis elle dit: À ça!... il al regarda avec un regard malicieux et dit:

-Ah ouais là t'es fière de toi avoue!

Lorsqu'il la vit sourire il dit:

-Wow!... j'ignorait que sourire était dans tes capacité!... mais ça te vas a ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 20:13

Sasha sourit puis il dis "Ouaiis je te le dis!" il se l'as pete pas celui la enfaite sa lui plait bien de faire un peu sa sale méchante fille pas sage du tout.Puis elle le fis tombé a l'eau il dis mais qu'est ce que tu fais a ton avis je te met a l'eau puis quand il remonta elle était si contente et souriante que lui dis qu'elle est fière oui même tres fière d'elle.Elle sourit puis elle dis si contente.

-Oui je suis fière !

Sasha commencea a sourire puis il dit "Wow!... j'ignorait que sourire était dans tes capacité!... mais ça te vas a ravir!" elle va le noyé il va voir elle fis un petit sourire puis elle dis avec un sourire de provocateur.

-Si tu savais tous ce que je sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 20:27

Lorsqu'il se trouva dans l'eau il souriat contant de ne pas avoir trouver sa guitare!... il la regarda alors qu'il était tout mouiller... ouaiis bon il s'en fichait pas mal!... il la regarda dans les yeux et dit:

-Attent toi tu vas voir!

Au même moment il la saisit comme un princesse dans les films puis il la lança dans lança plus loin avant de la chatouilelr un peu... puis il dit avec un léger sourire:

-T'es encore fière de toi?... hein?...

Il rigola et lui rendit son regard provocateur avec un brin de defi puis dit diit:

-Ah ouaiis?... comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 21:03

Sasha sourit puis il vu qu'il était content elle avait envie de le faire depuis le début mais il dit "-Attent toi tu vas voir!" elle aimait bien quand on lui disait sa elle avait envie de s'amusé un peu avec lui puis elle sourit et sans réponse.Il l'as prise dans les bras comme une princesse et il a lança plus loin puis il l'as chatouilla puis avec un petit sourire il dis "T'es encore fière de toi?... hein?..." elle s'approcha de lui et dis.

-Toujour fière !

Sasha est une grand provocatrice alors il l'as regardat avec de la provocation et un brin de défis elle sourit et dans son sourire il avait de la réputation elle lui dis.

-Hum...Tu veux que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 21:15

Nate regarda la jeune femme qui semblait avoir perduy sa froideur de tout a l'heure. Il lui souriat et lorsqu'elle dit "toujours fière" il fit une moue boudeuse et croisa les bras avant de ses laisser couler un petit moment puis il remonta et dit:

Très bien!...

Elle le regarda et elle dit avec un petit sourire plein de défi et un regard provocateur:

-Bah vas-y j'attend que ça de toute façon!...

Il rigola!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 21:25

Sasha regardat Nate puis elle avait dis qu'elle était toujour fière que voulez vous elle est comme sa elle regardat puis il fis celui qui coule puis elle sourit alors il remonta et puis il se mis a sourire et a lui dire"Bah vas-y j'attend que ça de toute façon!..." Puis il se mis rire alors puisqu'il est joueur elle va joué elle sourit puis elle s'approcha de lui tout doucement a quelque centimètre de son visage elle sourit pour faire la provocatrice elle sourit puis elle dis.

-Humm...

Sasha sourit avec son sourire de provocatrice toujour a Nate elle s'approcha encore encore puis elle l'embrassa avec passion et langoureusement et voila de quoi elle est capable ben maintenant il sait de quoi elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 21:39

Nate regarda alors la jeune femme dans les yeux avec un petit sourire moqueure aux lèvres... lorsqu'elle commença a s'approcha il commençait ap erdre un peu son sourire... mais lorsqu'elle fut asser près il dit:

-oouuu... il y a pas a dire tu sais faire mieux!

Il rigola puis elle l'embrassa... Nate eu les yeux ronds pour commencer mais il poursuivit le baiser lui aussi. les deux adolescent était en-dessous du quai donc personen ne pouvait les voir ce qui était mieux pour lui comme pour elle... après quelque minutes ils se décollèrent l,un de l'autre et Nate dit avec un air faussement pas impresionnmer:

-Ouaiis... pas si mal que ça!... pour une petite délinquante!

Il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 21:48

Sasha sourit puis elle le vu avec se sourire moqueur aux lèvres puis elle s'approcha encore et encore puis il a commencé a perdre son sourire puis il dis "oouuu... il y a pas a dire tu sais faire mieux! puis il se mis a rigolé puis Sasha l'embrassa.Il poursuivit le baisé c'est vraie que personne ne pouvais les voir en dessus le quai est franchement que les gens les voit ou pas elle s'en fous puis il dis d'un air pas impressioné.Elle dis.

-Ha bon tu peux faire mieux ? Je suis ouverte a tout !

Sasha sourit avec un petit sourire provocatrice pour dire vient je me laisserais faire je te promet.Mais elle veut voir s'il est joueur comme elle aime les garçons joueur et mignon alors peut être qu'il vont se retrouvé emsemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 22:01

Il lui souriat et elle le regarda avec un petit sourire provocateur... humm... sa risque d'être interressant! Pour Nate se retrouver sous le quai était une exellente chose puisqu'il tolèrerait pas de voir une tonnes de fans lui courirent après ou voir une photo d'eux dans un magasine à potins!... Le jeune homme se rapprocha encore un peu de Sasha puis il lui chuchota à l'oreille:

-Ouais je peux faire mieux!...

Il souriat et rapprocha encore ses lèvres des siennes pour l'embrasser du mieux qu'il pouvait... ce qui était pas mal du tout... il était très douer quand il s'agissait d'embrasser et il en était pas mal fière!XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 22:08

Sasha sourit puis il dis a l'oreille qu'il pouvait faire mieux ha bon elle attend que sa c'est fort interresent comme expèrience puis il l'embrassa elle prolongea puis elle le regardat et elle fis celle oh j'ai connu eu.Alors elle regardat Nate et dis d'un air qu'elle a vu mieux.

-Humm...

Sasha regardat Nate puis elle sourit bon elle aurait aimé qu'il l'embrasse encore et encore mais la c'est pas possible il ne doit pas l'aimé et dis

-Bon sa va tu as fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 22:17

Il lui souriat lorsqu'elle lui dit qu'il avait fait mieu. il haussa les épaules et dit alors avec un air fière et pas ma; heureux de son coup, Il lui dit donc:

-Ouaiis je sais je sais!

Il l'a prit ensuite par la taille et la rammena délicatement vers luo. Ils étaient toujours dans l'eau le soleil brillait dehors... puis il regarda Sasha dans les yeux et il dit:

-T'as pas tou vu encore

Il l'embrassa encore les deux mans poser sur les hanches de la jeune femme. A chaque fois que ses lèvres se posait sur celle de Sasha un frisson lui parcourait tout le corp comme un choc électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] EmptySam 6 Sep - 23:19

Sasha se disait fait le fière sache que moi j'aurais le dernier mot et que je suis une grande joueuse et que j'adore les défis.Mais quand il dit ouais je sais mon oeil oui.Puis elle sourit comme une gamine avec lequel on jouait.Puis elle rigolait il a ramena vers lui et il metta ses mains sur ses hanches puis il lui dis qu'elle n'avait pas tout vu.Puis elle fis un sourire de provocatrice et elle dis.

-Fais mon rêvé alors !

Elle vu que Nate s'approché d'elle toujour ses mains sur les hanches de Sasha.Puis il l'embrassa elle le prolongea elle se sentait bien avec lu.i
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nage [PV NATE] Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage [PV NATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Grey is here
» En pleine composition ... [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock On ! :: Camp Rock South :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser