Rock On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock On !

Bienvenue dans l'univers de CAMP ROCK !!!Un RPG ou une fan a remixé l'histoire de Camp Rock 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nage [PV NATE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:24

Nate était la... tout mouiller... dans l'eau avec ses souliers et ses chaussettes dans les pieds... il s'en fichait... coincée sours un quai de bois pour ne pas se faire voir... il s'en fichait... il était en train d'embrasser une fille qu'il ne trouvait pas qui était hyper jolie et qui semblait bien l'aimer aussi.... ça c'était un truc qu'il l'importait plus que tout!... il regarda Sasha et dit alors après le baiser qui avait durer quelque minutes:

-Sasha... si je te dis un truc... tu.. tu me promets de pas rire de moi?... ou de penser que je mens?

Dit-il avec un regard sincère plonger dans celui de la jeune femme qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:33

Sasha était elle aussi mouillé elle avait un tout petit froid dans l'eau puis elle vu qu'il voulais lui parlé apres qu'ils c'étaient embrassé pendant quelque minute Nate décolla ses lèvres des siennes elle voulais dire mais euh...Sasha sourit puis il lui dis qu'il ne voulais qu'elle rit ni qu'elle crois qu'il mente alors il a regardat dans ses yeux puis elle dis en souriant toujour en le regardat dans les yeux.

-Je te promet que je me moquerait pas et que je ne croirais pas que tu ment !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 3:00

-Voila... je sais qu'on se connais pas beaucoup... mais... tu sais j'ai jamais resenti... ce que je recent pour toi... mais je dois te dire que... si on sors ensemble il faudra pas en parler a tout le monde... car tu sais...

Il marqua une pause... il n'avait pas envis de dire qu'il était une célébrité car surement qu'elle le savait... et puis il ne voulait pas qu'elle se face importuner par les autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:20

Sasha sourit puis elle se rapella qu'il fesait partie d'un groupe avec ses frères les Three Connect il lui dis que si ils sortent emsemble il faudrat pas le crié sur les toits elle sourit puis elle lui dis.

-Oui je sais tu es un membre des Three Connect et tu ne veut pas qu'on le sache je comprend sa doit être dure de protégé sa copine quand on est star !

Sasha sourit elle espère vraiment qu'il ne l'as prendra pas de haut quand il sera pas avec elle.Sasha sourit a Nate jamais elle a resentie sa pour un garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:17

-En fais c'est qu'avec notre agents on a pas le droit d'avoir de copine... question de marketing... et surtout que les fans ici sont asser intense. Je me sentirais super mal si il t'arriverais quelque chose si je ne suis pas la!

Dit-il en lui vollant un baiser au passage. Il la regarda puis la m'annena ailleur que soius le quai pour la faire sortir de l'eau en la voyant frissoner. Une fois qu'elle fu sous le quai, il remonta lui aussi et resta assis en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:23

Sasha sourit bon être superstar c'est pas la belle vie mais quand votre managers dit que vous ne devez pas avoir de copine pour la résond que si vous avez une voous perdrez vos fan et puis quoi encore on va dire qu'elle ne veut pas avoir une bande de fille pret a la tué.Elle sourit et dis.

-Tu sais la petite délinquante c'est se battre...

Sasha se rapella de la nuit de l'accident elle n'avait pas pu se défendre son sourire partie de son visage et une seule expression resta c'était la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:34

-J'imagine que tu sais te déffendre mais pour moi je me sentirais plus en sécurité si t'aurais pas a te battre!...

Il souriat... mais lorsque la jeune gemme changea d'expression faciale, il la regarda et prit son visage dans ses mains vant de lui dire avec un petit regard aussi doux que sa voix mieleuse:

-Hey! Qu'est-ce qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:40

Sasha se souvené encore de cette voiture rouge et quand sont frère foncea dans le mur la seule chose qu'elle dis c'est pourquoi lui pourquoi pas moi.Elle le regardat puis elle dis avec un espèce de sourire.

-Non rien ! Sa m'arrive quelque fois !

Sasha n'était pas bien du tout elle avait horreur d'être triste mais c'est comme sa et elle ne veut pas que Nate pense qu'elle a vu son frère mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:47

Le jeune homme garda une main sur la joue de la jeune délinquante... puis il lui dit avec un regard sincère et toujours avec sa voix douce:

-Si tu veux m'en parler... je suis là j'aime pas te voir comme ça ma puce!...

Il lui fit un doux sourire compatissant. Il ne voulait pas la brusquer ou encore l'obliger a lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:51

Sasha le regardat elle va se mettre a pleuré si elle lui en parle et elle veut pas pleuré quand il l'apelle ma puce elle eu un peu l'envie de l'embrassé mais si elle veut pas qu'on l'ai voit alors elle lui dis.

-Si j'en parle je pleure et je veux pas !

Sasha le regardat si elle pleure il va croire qu'elle passe son temp a se plaintre et a se lamenté sur son sort et sa c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:58

-Aller vien là!

Nate prit la jeune femme dans ses bras et la serra contre lui. Il voulait savoir ce qui rendait la femme qu'il aime aussi tristre mais il n'avait pas envis d'insister... si un jour elle voudrait en parler... elle lui en parlerai!... il la regarda et l'embrassa sur le front avant de dire:

-Si un jour tu veux m'en parler... sâche que je serais toujours là pour t'écouter...

Il lui chochuta à l"oreille:

-Prceque je t'aime Sasha... même si on se connais pas beaucoup... je t'aime vraiment!...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:03

Sasha regardat Nate il a pris dans dans ses bras et l'as serra contre lui elle aimait sa il lui fis un bisous sur le font elle voulais lui en parlais mais impossible elle allait pleuré et en plus elle voulais pas en parlé au lac puis apres elle allait être triste alors elle le regardat puis il lui dis qu'il l'aimait elle le regardat et dis.

-Moi aussi je t'aime plus que tout au monde ! Mais je veux pas en parlé ici au lac je préfère en parlé autre par comme sa personne ne me verra pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:22

Il lui souriat amoureusement et lui lança un regard compréhanssif ... il se savait pas comment réagir.. ça devait etre horrible pour qu'elle soit sûre de pleurer:

-J'attenderais... tu me le dira quand tu seras prête... je ne veux te mettre aucune pression sur les épaules...

Il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:28

Sasha le regardat elle voulais tellement resté avec lui toute sa vis la seule chose qu'elle veut c'est resté avec lui pendant toute sa vie.Elle le regardat et dis.

-Tu sais que je t'aime ! Parle moi de toi ! Je veux te connaitre !

Sasha regardat Nate elle voulais le connaitre mais pas en temp que star seulement en temp que lui Nate Grey et pas Nate Three Connect.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:12

Il rigola lorsqu'elle dit qu'elle voulais le connaitre... que dire sur Nate Grey... eummm... il est née il vit et va mourire un jour... c'est pas mal tout ce qu'il y a a dire! XD... il la regarda et dit:

-Je m'appel Nate Grey j'ai 16 ans prochainement 17... je suis un drogué a la musique... je suis amoureux d'une fille géniale, ma couleur préférer c'est le vers... je peux pas vivre sa ma gibson... j'ai 3 frères!... dont un plus jeune que moi!... et tou ma belle Sasha?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:19

Sasha le regardat elle vu que Nate avait 3 frères et qu'il était un fou de musique pas comme la miss elle qui est drogué par la danse.Elle sourit puis elle lui dis.

-J'ai 16ans je suis une drogué de danse depuis que j'ai l'age de marché.Je suis amoureux d'un garçon tres mignon,ma couleur préféré et le bleu.Je peux pas vivre mes chaussons de danse que j'ai eu quand j'avais 3ans c'est mon porte bonheur.J'ai était adopté j'ai 5 frères et 4 soeurs ! Tu sais tout de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:33

-5 frères et 4 soeurs... vous devez avoir pas mal de monde a noel!...

Il rigola puis il s'allongea sur le quai. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait mieux avec Sasha qu'avec toute ses ex compiler enxsemble. ce qui en fait un bon paquet! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:41

Sasha sourit puis il lui dis qu'as Noel sa devait faire beaucoup de monde sa oui mais au fond elle Sasha n'avait jamais fêté Noel manque de moyens elle sourit puis elle dis.

-Noel ! Je n'est jamais fêté Noel ! Manque de moyens je n'est jamais eu de cadeaux de noel ni d'anniversaire.A vrai dire je n'est jamais de cadeaux tout court.

Sasha regardat Nate elle était assise a coté de lui puis elle vu qu'il était allongé puis elle se mise a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:03

-Quoi?... t'as jamais fêter Noel?... Bah tu viendra chez moi!... ça pauserais aucun problème a mes parents leur ĥilosophie dans le temps de noel c'est:" plus on est de fou plus on rit".

Il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:10

Sasha regardat Nate elle souriait quand il dis qu'elle viendrait chez lui elle regardat un peu de partout pour voir s'il y a quelqu'un personne.Elle s'approcha de lui puis elle approcha ses lèvres des siennes puis elle l'embrassa.Une fois qu'elle decolla ses lèvres des siennes elle lui dis.

-Pourquoi t'ai pas venu plus tôt dans ma vie ? J'aurais pas fait temp de bétise !

Sasha sourit puis elle était bien avec il était calme posé et en plus il as les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:26

-Mieux vaut tard que jamais mademoiselle Wilson!... l'important c'est que je suis là!... et je te laisserais pas!

Il l'embrassa et la serra encore un peux contre lui. Il était asser contant de lui... il avait beaucoup évoluer... il était mature, posée, à l'écoute et délicat... il avait vraiment beaucoup chager... cette année en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:33

Sasha sourit oui vaut mieux tard que jamais elle l'aime Sasha est tombé amoureuse de lui et sa personne ne pourra dire le contraire.Elle dis en souriant.

-Oh je te laisserais pas partir ! Je te garde pour moi ! Je partage pas !

Sasha se mise a rire puis elle le regardat il l'embrassa puis il a serra contre lui sa c'est sur elle l'aime Sasha avait changé en quelque heure depuis qu'elle est avec Nate.Elle est posé,reveuse,souriante et heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:17

Nate resta la allonger sur le quai se faisant sécher par le soleil avec la jeune femme coller contre lui... Il était conten de ne plus être détramper dans ses souliers.

-Wow... tu vas quand même pas me séquestrer dans mon dortoir!

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:57

Sasha sourit oui elle va le séquestrer dans son dortoir et elle va plus le laissé partir comme sa elle a toujour pres de lui et surtout quand elle a peur.Elle sourit et dis.

-Oh ! Mais sa ne te déplairait pas que je te séquestre dans mon dortoir comme sa je ferait se que je veux de toi ! Humm...

Sasha se mise a rire puis elle le regardat avec un sourire provocatrice elle était bien avec lui et même si elle le séquestre elle pourat faire ce qu'elle veut avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Nate Grey*

Nate Grey*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Chanteur, Musicien, Compositeur... But I DON'T DANCE DUDE!!
Realtionship:
Love Actually:

Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:52

-T,as pas interret a me séque4strer... parceque mes fans risquerait pas d'apprécier!... et 500 millions de fans qui veulent te buter... ça risque pas de me faire plair!... alors que si tu me laisse sortir... elles risquent de mieux le prendre tu crois pas

Il rigola et regarda la jeune femme toujours contre lui. puis il rapporta son regard vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage [PV NATE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage [PV NATE]   Nage [PV NATE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage [PV NATE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Grey is here
» En pleine composition ... [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock On ! :: Camp Rock South :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser