Rock On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock On !

Bienvenue dans l'univers de CAMP ROCK !!!Un RPG ou une fan a remixé l'histoire de Camp Rock 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Russo*

Heaven Russo*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Compositrice,Musicienne et Chanteuse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 18:54

Après sa première journée au Camp Rock,plutôt seul,Heaven Russo rentra au chalet là où elle allait dormir avec d'autres filles.A la "réception" du camp,elle avait rempli un formulaire demandant,son nom,qui était Russo,son prénom,donc Heaven,son âge,seize ans.La jeune femme savait qu'elle était avec deux jeunes femmes d'à peu pèrs son âge nommées Sasha Wilson et Mitchie Torres.Heaven avait hâte de les rencontrer,surtout qu'elle était sans amis,depusi que Carry,sa soeur jumelle,était parti,pour revenir quelques jours plus tard.Bien que Carry avait été distante depuis le matin.Même si Heaven avait eu un texto de sa soeur,qui lui disait qu'elle partait pour les trois jours à venir.Heaven ne s'inquiètait pas car elle savait que sa jum'z avait les pieds sur terre.Revenons à l'occupatio nde la jeune brunette,elle avait déposé ses valises dans la matinée à l'accueil,puis les avait repris en fin d'après-midi.Heaven regarda ses Converses rouges,son pantacourt slim noir et son débardeur blanc.Sur le chemin des chalets,Heaven rencontra une jeune femme d'environ son âge,elle s'approcha d'elle et lui dit :
"Salut,Heaven Russo et toi ?"
Heaven la regarda discrétement de la tête au pieds.C'était une jolie brune,aux yeux bleus-verts.Elle était bien habillée et avait beaucoup de style.Cette jeune femme avait l'air très sympathique et malgré le tempérament froid d'Heaven,elle voulait la connaître à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 19:03

Miss Sasha était avec une mini jupe en jeans des bottes a franche bleu electrique et un haut de couleur blanc elle avait les cheveux lisse.Elle était sortie de son chalet youpi enfin elle est sortie elle se mise a marché puis elle ne remarqua personne.Elle entendu une voix fémine elle regardat elle vu une jeune fille avec de long cheveux chatain avec des converses rouge et un pantalcourt et un débardeur blanc.Elle sourit et dis.

-Salut ! Enchanté ! Sasha Wilson !

Sasha ne connaissais pas beaucoup de personne ici elle connaissais que Mitchie,Nate et elle enfin peut être si elle veut bien faire connaissance avec elle.Elle sourit puis elle dis.

-Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Heaven Russo*

Heaven Russo*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Compositrice,Musicienne et Chanteuse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 19:17

Heaven fit un petit sourire à cette jeune femme.Elle se prénommait donc Sasha Wilson.Elle avait un petit haut blanc,un mini jupe et des bottes à franges bleues électriques.Heaven adorait son style et trouvait que cela lui allait très bien.Sasha avait même un joli prénom.
"Enchantée Sasha ... Jolie prénom !"
Heaven lui fit un autre grand sourire avant d'écouter ce que Sasha avait lui dire.La jeune femme lui demanda si elle était nouvelle.Heaven souria avant de dire :
"Effectivement,je suis nouvelle ... Je cherche le chalet numéro 1 ... Normalement,je suis avec toi,Sasha Wilson et avec une autre fille,prénommée Mitchie Torres,est-ce bien ça ?"
Heaven ne lui avait pas encore parler de Carru,sa jum'z.Elle attendait de voir si Sasha allait l'emmener au chalet et peut-être que Carry sera dans trois jours,dans le chalet où Sasha,Mitchie Torres et elle,résidaient ....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 19:40

Sasha sourit puis la jeune fille dit qu'elle as un jolie prénom puis elle sourit et oui tout le monde lui dis qu'elle a un beau prénom mais Heaven aussi a un jolie prénom même si elle a un look d'enfers quand même.Elle dis en souriant.

-Mercie ! T'as un jolie prénom toi aussi !

Sasha sourit puis elle dis qu'elle cherchais le chalet un elle sourit puis elle allait l'aidé quand elle est arrivais ici tout le monde l'aidé alors elle va faire pareil même si elle est pas sociable au début elle sourit puis elle dis normalement.

-Oui tu es avec moi Mitchie et toi on a pas la 4ème avec nous mais sa va pas tardé !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Heaven Russo*

Heaven Russo*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Compositrice,Musicienne et Chanteuse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 19:52

Heaven lui souria.Sasha venait de lui dire qu'elle avait un beau prénom.Heaven la remercia avant de comptempler le camp.C'était vraiment beau.Tout en finesse et tout vert,on peut dire que le camp était rempli d'arbres et de plantes.Heaven avait tout de suite accroché ce magnifique endroit.De plus qu'elle avait habité à New-York pendant toutes ces années,alors changer d'horizons,lui faisait beaucoup de bien.Habituée à la ville,la campagne la réjouissait.
"Merci,c'est très gentil ..."
Heaven lui fit un petit sourire avant que Sasha lui parle de Mitchie Torres,d'elle et du chalet.Sasha lui dit que la quatrième fille n'était pas encore arrivée,mais avec un beau sourire aux lèvres,Heaven savait qui c'était.
"Je pense savoir qui sera la quatrième fille ..."
Heaven la regarda.Sasha ne devait pas comprendre qui c'était mais Heaven savait que ce serait Carry,sa soeur jumelle,alors sans trop la faire patienter,elle lui dit :
"Ce sera sans doute,Carry,ma soeur jumelle ... On est pareils,alors demande à chaque fois qui c'est car bon,elle n'aime pas trop qu'on nous confonde ... A vrai dire,moi non plus ... Car on a pas le même caractère et les mêmes envies dans la vie,c'est une chanteuse,moi une musicienne sans voix ..."
Heaven,malgré son sourire,avait lâché ça.Elle n'aimait quand on disait que sa soeur chantait mieux qu'elle,même si elle le reconnaissait chaque jour,un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 20:02

Sasha sourit puis elle commencea a complimenté le camp alors la Sasha s'en foutait un peu elle adore New York les rues,sa vie puis la danse c'est tout ce qu'elle aime depuis qu'elle est née elle s'entraine dans un hangar tout démonté avec les vitres carrément démonté enfaite c'est un peu une poubelle.Elle sourit et elle dis.

-De rien ! Dis moi tu viens d'ou ?

Sasha était carrément contente de savoir qui était avec elle Heaven dis qu'elle sacaut qui était la 4ème sa soeur jumelle elle sourit puis elle dis avec temp de joie et de simpathy.

-T'as une soeur jumelle génial ! Moi j'ai 4 soeur adoptif et 5 frères adoptif !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Heaven Russo*

Heaven Russo*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Compositrice,Musicienne et Chanteuse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 20:22

Heaven souria.D'habitude,elle était froide au premier abord,mais là,elle avait vraiment envie de faire comprendre à Sasha qu'elle voulait vraiment la connaître.Parfois,ses sourires n'étaient pas sincères,mais là,il l'était vraiment.
"Heu ... De New York City et toi ?"
Dès qu'Heaven lui parla de Carry,Sasha fut contente.A vrai dire,c'était rare de rencontrer des jumelles ou des jumeaux dans un camp.Heaven lui fit un petit sourire avant d'écouter Sasha.La jeune femme avait donc neufs frères et soeurs adoptifs.
"Oui,Carry est super ! T'a une grande famille dis donc !"
Heaven lui souria avant de la suivre vers la route du chalet.Elle était vraiment cotnente d'avoir rencontré Sasha Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 21:13

Miss Sasha était contente de voir une New Yorkaise la elle se dit Que sa fait du bien de rencontré une New Yrokaiseune fille comme elle qui vit dans son univers et dans sa propre ville elle sourit puis elle sauta de joie puis elle dis.

-J'y crois pas ! Une New Yorkaise ! Wahou !!! Moi aussi bon moi je viens du ghetto ! Toi tu viens d'ou de New York ?

Sasha est souriant elle était contente de voir une fille New York comme elle c'est vraiment génial en plus elle as une jumelle c'est génial sa surtout quand on a pas envie de sortir avec mec c'est l'autre qui y va.Elle sourit et dis.

-Carry et Heaven ! Les jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Heaven Russo*

Heaven Russo*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Compositrice,Musicienne et Chanteuse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 23:11

Heaven vut que Sasha était très heureuse de voir une New Yorkaise.Surtout qu'elle avait deux amis pour le prix d'une ... Heaven souria à Sasha avant de répondre :

"Je ne veux pas gâcher ton entoushiasme,mais je viens d'un quartier chic de New York ... Mais je n'y attache aucune importance ! "

Heaven la regarda avec un regard sincère.Elle pensait à carry.Peut-être que Sasha et sa jumelle deviendraient d'excellentes amies,mais ce qui importait à Heaven,c'était d'être l'amie d'une fille aussi gentille que Sasha.

"Et oui,Carry et Heaven Russo,les jumelles ! Sinon,t'a un petit ami dans le camp ? Mais si tu ne veux pas m'en parler,tu n'es pas obligée !"

Heaven aimait bien se renseigner sur la vie sentimentale des autres mais si ils ne voulaient pas en aprler,elle respectait leur choix.Elle,elle était célibataire depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 23:27

Sasha sourit puis elle ecouta Heaven qui disait qu'elle venait des quartier chic de New York bon elle pensé qu'elle venait du ghetto mais bon elle sait trompé elle sourit et dis.

-Ne t'inquiète pas je te crois que tu n'y attache aucune importance !

Sasha sourit puis elle ecouta la miss qui disait si elle avait un copain Nate dans sa tête on entendait Nate Nate Nate !!! Elle sourit et dis.

-Si j'ai un copain sa oui enfin oui je l'aime plus que tout au monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Heaven Russo*

Heaven Russo*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Compositrice,Musicienne et Chanteuse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 6 Sep - 23:48

Heaven ne savait pas tellement si Sasha éait sincère avec elle.Elle pensa que oui,mais elle doutait un peu.La jeune femme ne le montra nullement.

" Oui,ça m'es tégal du moment que je suis ici ! "

Avec un grand sourire,elle écouta attentivement Sasha qui lui disait qu'elle avait un copain.Elle était très contente pour elle.Heaven lui fit un sourire sincère avant de déclarer :

" Je suis contente pour toi ... Moi pour ma part,je suis célibataire ... Depuis longtemps,en même temps ... "

Heaven soupira en silence avant de sourire parce qu'elle était contente pour Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptyDim 7 Sep - 0:02

Sasha sourit a Heaven elle peut être la fille la plus riche du camp elle s'en fous la seule chose qu'elle aime c'est rencontré des gens qu'il a comprenne et avec qui elle s'entend bien elle sourit puis elle dis normalement.

-Moi au début j'aimais pas ici !

Sasha sourit puis Heaven dit que cupidon l'avait abandonné c'est ce qu'elle pensait elle aussi la miss Sasha mais maintenant elle a Nate et elle sais qu'elle aime.Elle sourit et elle dis.

-Tu sais sa va venir ! Et peut être qu'ici tu trouvera l'ame soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Heaven Russo*

Heaven Russo*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Compositrice,Musicienne et Chanteuse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptyDim 7 Sep - 11:29

Heaven souria à Sasha.Cette fille était tout simplement géniale,pas étonnent qu'elle est un copain.Heaven elle,ne s'attendait pas à trouver un petit ami car les gars n'avaient d'yeux que pour sa soeur,alors elle était habituée à faire la bonne copine.

"Je ne pense pas ... Car à chaque fois,tous les garçons aiment ma soeur et je suis la bonne copine qui arrange des coups avec elle ... Et cette situation m'agace serieusement !"

Heaven ne voulait pas être méchante avec Sasha mais elle était énervée surtout à cause de sa soeur,mais ce n'était pas de sa faute.

" De toutes façons,y'a presque que des moches ici apars quelqu'uns ! "

Heaven disait ça avec un ton de rigolade,elle le pensait mais les moches étaient souvent gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptyDim 7 Sep - 13:30

Sasha sourit sa se voyait que Heaven en voulais a sa soeur c'est sur d'elle je lui dis c'est 4 vérités en face avoir une jumelle c'est déja d'enfer mais surtout quand elle a tout les mecs a ses pieds c'est sur que l'as soeur doit pété un cable.Elle sourit et dis.

-Je comprend tu sais quoi t'as soeur a peut être tout les mecs a ses pieds mais ce qu'un garçon veut c'est une fille belle,gentille et qui as les pieds sur terre !

Sasha sourit elle s'enerve la petite Heaven elle comprend c'est pas tout les jours facile d'avoir une jumelle surtout quand on passe pour la gentille copine.Elle lui dis.

-Qui sont ses quelqu'uns ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Heaven Russo*

Heaven Russo*


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Compositrice,Musicienne et Chanteuse
Realtionship:
Love Actually:

A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] EmptySam 13 Sep - 13:13

Heaven souria à Sasha.Le courant passait bien entre elle deux.Heaven la voyait comme une fille à la fois rebelle et sensible,courageuse et vulnérable.Si elle avait été un garçon,Heaven aurait craqué pour cette jeune femme.

" Tu vois,j'ai l'impression que tu es la seule personne à me comprendre depuis que je suis toute petite ... Et je t'en remercie ! "

Heaven lui fit un beau sourire sincère avant de réfléchir à qui était ces "quelque uns".Elle n'en avait aucune odée mais savait qu'il y aurait des moches et des beaux.

" J'en sais rien ... Mais y'aura des moches et des beaux à mon avis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]   A la découverte de la route du chalet ...[Sasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la route du chalet ...[Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock On ! :: Camp Rock North :: Petit Chalet :: Chalet 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser