Rock On !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock On !

Bienvenue dans l'univers de CAMP ROCK !!!Un RPG ou une fan a remixé l'histoire de Camp Rock 2 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 This is Me, This is Real, Mitchie Torres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Auteur Compositeur Interprête
Realtionship:
Love Actually:

This is Me, This is Real, Mitchie Torres Empty
MessageSujet: This is Me, This is Real, Mitchie Torres   This is Me, This is Real, Mitchie Torres EmptyLun 1 Sep - 22:24

This is Me, This is Real, Mitchie Torres Th313cv5 This is Me, This is Real, Mitchie Torres Smc013uz2 This is Me, This is Real, Mitchie Torres 2eutogxsi3


    I.Qui est tu ?

    Nom: Torres
    Prénom: Mitchie
    Age: 17 ans
    Lieux de résidence: Texas
    Groupe: We Rock!

    II.Ta vie

    Famille: (3lignes) Mitchie est une jeune fille qui vit dans une famille tout à fait normale. Elle a un père et une mère. Celle ci l'accompagne d'ailleur au Camp Rock car elle y travaille, tout cela s'était l'année dernière. Elles sont très proches toutes les deux. Sa mère est très fière de se qu'elle fait. Cete année on recommence sauf que Mitchie n'a plus besoin de travailler au Camp.

    Histoire: (6lignes) Mitchie est née à Odessa, une petite ville du Texas. Ses parents ont été ravis de voir qu'ils avaient enfin eu une petite fille. Ils surent très tot qu'elle avait un talent spécial mais personne ne se douter que se soit la musique, loin de là. Lors de son troisième Noel, Mitchie sut ce qu'elle ferait de sa vie en voyant son petit piano. Bon d'accord c'était un jouet mais elle l'adorait && composait déjà quelques mélodies. Vous avez sur douée? Peut être bien.. Durant toute son enfance, Mitchie donna des représentations lors des diners familiaux. Elle dansait devant sa famille, chantait aussi. Son plus grand rêve? Passer un été au célèbre Camp Rock.. Ce rêve se réalisa l'été de ses 16 ans. Tout n'était pourtant pas rose puisque Miss Torres devait travailler afin de pouvoir payer le camp. Elle eut du mal && du mentir a quelques personnes dont Shane Gray qui le prit très mal. Mais entre ses deux là ce fut le coup de foudre sentimentale && artistique. Ils sortent ensemble depuis 1 ans. Ils se retrouvent cette année pour passer un nouvel été dans le camp.

    Caractère: (4lignes) Mitchie est une jeune femme bourrée de qualités c'est vrai. Elle est très douce dans ses paroles, ses mots, ses gestes, surtout si vous êtes ses amis. Elle est très attentionnée aussi. Elle a un fort caractère et sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Son petit défaut serait qu'elle peut parfois mentir juste pour se faire remarquer par les plus grands. Mais elle n'est pas une adepte du mensonge n'allait pas croire.

    Description physique: (4lignes) Mitchie est une jeune fille, non sans blagues?! Elle est de taille moyenne, 1m6O dirons nous. Elle est brune. Elle à des cheveux mi long ainsi qu'une jolie frange. Ses yeux sont marrons. Elle n'est pas une fille toujours à la pointe de la mode mais elle la suit quand même. Elle aime se faire jolie pour aller à une fête ou ppur chanter devant ses amis. Elle aime porter des jeans avec des jolies converses ou des ballerines, un look plus ou moins rock d'ailleur.

    Amour&Amitié: (2lignes) Micthie n'est pas une fille qui drague tout ce qui bouge. A son arrivée dans le camp, elle retrouve Shane Gray, son petit ami. Elle est si fière de ce qu'il fait. On peut dire qu'elle est très amoureuse de lui. Mitchie est une fille très sociable bien qu'elle soit un peu timide. Elle se liera très vite avec les frères de Shane Gray ainsi que Caitlyn. Elle est d'ailleur heureuse de les retrouver. Elle retrouve Tess qui ne l'aime toujours pas.

    III.Des gout

    Ton livre préféré: Orgueil && Préjugés
    Ton film préféré: Breakfast at Tiffany's
    Ta série préféré: Gossip Girl (L)
    Ta couleur préféré: Le Rouge
    Ta musique préféré: Le Rock (L)
    Ta chanson préféré: Shut up && Let me go by the Ting tings
    Ton pays préféré: Les Etats Unis
    Ton plat préféré: Les Spaghettis
    Ton porte bonheur: Un pendentif en forme d'étoile
    Ton animal préféré: Le dauphin

    IV.Ton talent

    Comment a tu découvert ton talent ? (2lignes)
    Youpi une interview xD Mon talent? Je l'ai découvert comment déjà? En fait il est venue tout seul. J'ai eu un petit piano quand j'avais 3 ans && j'ai commencé à jouer. Je chantais devant ma famille lors des repas de famille. On va dire que je cultive mon talent depuis bientot 17 ans.

    Et tu pret a tout sacrifié pour être célèbre ? (1lignes)
    Etre célèbre m'importe peu.. Je veux avant tout qu'on reconnaisse ma musique. Si la célébrité doit venir, alors elle viendra. Mais ne me demandez pas de choisir entre mes proches && la célébrité, je pense que je choisirai mes proches.

    Par amour es tu pret a tout plaqué pour celle ou celui que tu aime même ton talent ? (1lignes)
    En amour je pense qu'on doit tous faire des sacrifices. Si il faut en faire alors j'en ferai mais ca ne doit pas se faire que d'un seul sens. Il faut qu'on fasse des sacrifices tous les deux sinon ce n'est plus de l'amour mais de l'égoisme de la part d'une personne.

    V.Toi derrière ton ordinateur.

    Surnom: Pauuw'
    Age: 16 ans
    Ou as tu découvert ce forum ? J'étais sur Camp Sunshine
    Comment le trouvez vous ? Superbe
    Code du règlement:
    OK SW
    Avatar: Demi Lovato (L)


Dernière édition par Mitchie Torres le Lun 1 Sep - 23:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

This is Me, This is Real, Mitchie Torres Empty
MessageSujet: Re: This is Me, This is Real, Mitchie Torres   This is Me, This is Real, Mitchie Torres EmptyLun 1 Sep - 22:27

Bienvenue ma petite Admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Auteur Compositeur Interprête
Realtionship:
Love Actually:

This is Me, This is Real, Mitchie Torres Empty
MessageSujet: Re: This is Me, This is Real, Mitchie Torres   This is Me, This is Real, Mitchie Torres EmptyLun 1 Sep - 22:28

    Contente de te retrouver ici (:

    Mercii!! J'essaie de terminer ma fiche se soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

This is Me, This is Real, Mitchie Torres Empty
MessageSujet: Re: This is Me, This is Real, Mitchie Torres   This is Me, This is Real, Mitchie Torres EmptyLun 1 Sep - 22:34

Prend ton temp tu peux l'as finir demain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Auteur Compositeur Interprête
Realtionship:
Love Actually:

This is Me, This is Real, Mitchie Torres Empty
MessageSujet: Re: This is Me, This is Real, Mitchie Torres   This is Me, This is Real, Mitchie Torres EmptyLun 1 Sep - 23:36

    Finii!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wilson
Admin
Sasha Wilson


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 31/08/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Danse
Realtionship:
Love Actually:

This is Me, This is Real, Mitchie Torres Empty
MessageSujet: Re: This is Me, This is Real, Mitchie Torres   This is Me, This is Real, Mitchie Torres EmptyLun 1 Sep - 23:41

Validée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-2.forumactif.org
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

We Rock !!
Danse,Compositrice,Musicien ou bien Chanteur ?: Auteur Compositeur Interprête
Realtionship:
Love Actually:

This is Me, This is Real, Mitchie Torres Empty
MessageSujet: Re: This is Me, This is Real, Mitchie Torres   This is Me, This is Real, Mitchie Torres EmptyLun 1 Sep - 23:41

    Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Me, This is Real, Mitchie Torres Empty
MessageSujet: Re: This is Me, This is Real, Mitchie Torres   This is Me, This is Real, Mitchie Torres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Me, This is Real, Mitchie Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock On ! :: Inscription :: Fiche d'inscription :: Inscription Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser